ex: thérapie de couple


ex: Cergy ou 95000

Bouffée délirante

Une bouffée délirante constitue un véritable trouble psychologique même si la victime n'en est pas consciente. Le sujet concerné se trouve en effet dans un état de délire durant quelques semaines ou quelques mois. Durant cette période, il a tendance à halluciner, à avoir des altérations du jugement ou des sensations d'intuition, il fait aussi des interprétations déraisonnables. L'euphorie constitue également un signe de bouffée délirante.

Après la crise, le trouble disparaît complètement mais il peut toutefois réapparaître chez certains sujets. Concernant le traitement de la bouffée délirante, une aide psychologique peut être utile pour la victime, même si elle bénéficie déjà d'une prise en charge médicale. On peut très bien trouver un psychologue qui maîtrise les méthodes thérapeutiques à adopter pour ce genre de trouble en France. Les recherches sont sûres d'être fructueuses avec cet annuaire.

Ce support renferme divers renseignements concernant les psychologues en France, à savoir leurs adresses, leurs spécialités ou encore leurs horaires. On peut trouver par exemple sur ce répertoire virtuel un spécialiste en médiation familiale. Ce genre de psychologue intervient dans les problèmes de couple en amenant les deux parties à trouver un moyen de s'entendre et de reprendre leur vie à deux, ou bien à accepter la séparation et à la vivre de manière raisonnée et positive. Un médiateur familial attribue aussi un soutien moral et psychologique aux membres d'une famille, notamment les enfants, qui sont généralement les grandes victimes d'un divorce.

Psychologues en France par département

ajouter psychologue

ajouter un psychologue gratuitement

Appeler un psychologue 24h/24 Appeler un sexologue 24h/24

Allo-psychologues.fr

Contactez un psychologue pour une thérapie de couple, pour un enfant ou pour le travail sur l'annuaire psy en France.

En quelques chiffres

Notre base de données comprend actuellement :
5338 psychologues
7 personnes en ligne