ex: thérapie de couple


ex: Cergy ou 95000

Psychologue Loire

Pour une femme, la naissance d’un bébé est en général un moment heureux, mais il peut arriver que cet événement soit aussi accompagné d’une baisse passagère du moral, plus connue sous le nom de baby blues. Beaucoup de femmes sont concernées par cet état d’anxiété et de fatigue passagère après l’accouchement. Il ne s’agit nullement d’un signe de rejet de l’enfant, mais plutôt d’un trouble psychologique lié au changement qui a eu lieu. Le baby blues peut se manifester par un sentiment de solitude, de fatigue et de tristesse profonde. Il peut durer entre trois à dix jours. Entamer une psychothérapie avec un psychologue est une excellente idée pour traiter ce trouble. En effet, si la nouvelle maman ne fait rien, le trouble peut se transformer en un état dépressif. Trouvez rapidement un psychologue dans la Loire (42) en vous servant de cet annuaire en ligne.

Situé dans le sud-est de la France, dans la région Rhône-Alpes, le département de la Loire (42) est réputé pour la diversité de ses paysages. On peut y trouver entre autres les Gorges de la Loire, la vallée du Rhône, le mont du Pilat, le Roannais, les monts et plaines du Forez. Chacun de ces territoires est propice aux activités touristiques en plein air, dont les randonnées. Les fans de cette activité trouveront sur ce beau territoire l’occasion d’assouvir leur passion.

Parmi les points forts de la région figure le canal de Roanne à Digoin. Renommé pour sa tranquillité, ce canal est parfait pour partir en croisière et pour apprécier la beauté des villages environnants. Pourtant, ce ne sont pas seulement les touristes ou les vacanciers qui y trouvent leur compte, ceux qui sont en quête de sensations de bien-être peuvent aussi y trouver un cadre parfait pour oublier leurs troubles psychologiques.

  • Liens utiles sponsorisés

ajouter psychologue

ajouter un psychologue gratuitement

Appeler un psychologue 24h/24 Appeler un sexologue 24h/24

En quelques chiffres

Dans la Loire (42), recherchez un Psychologue parmi un nombre de 40 psychologues spécialistes au sein de 11 villes, pour une thérapie de couple, de groupe ou comportementale, que ce soit pour enfant ou adolescent.