ex: thérapie de couple


ex: Cergy ou 95000

Psychologue Manche

Les enfants ne sont pas les seuls à avoir peur d’être abandonnés. Certains adultes, ayant vécu des évènements traumatisants comme une séparation durant leur enfance ou ayant récemment été victimes d’une rupture, peuvent aussi présenter les symptômes de la peur de l’abandon. Ceux-ci peuvent se manifester par une difficulté à tisser des relations familiales, amoureuses ou sociales stables. La peur d’être abandonnée chez l’adulte peut aussi s’accompagner d’une tristesse profonde, d’une crise d’angoisse, de souffrance psychique, et parfois même de troubles alimentaires. La première solution pour venir à bout de la peur d’être abandonnée est de consulter un psychologue. Parcourez cet annuaire en ligne si vous voulez obtenir les coordonnées d’un psychologue exerçant dans la Manche (50).
Localisé dans le nord-ouest de la Normandie, le département de la Manche (50) est surtout célèbre pour son île magique et pour son abbaye, celle du Mont-Saint-Michel. Ce monument est certainement le site le plus visité de la Normandie à cause de sa beauté légendaire. Près de trois millions de personnes viennent y mettre les pieds chaque année pour admirer ses belles pièces. Il a été construit entre le XIe et le XVIe siècle et arbore un style gothique. L’intérêt de la Manche ne se limite pourtant pas à ses sites touristiques. Ceux qui veulent y résider y trouveront aussi un grand nombre de professionnels de santé, dont les psychologues.

  • Liens utiles sponsorisés

ajouter psychologue

ajouter un psychologue gratuitement

Appeler un psychologue 24h/24 Appeler un sexologue 24h/24

En quelques chiffres

Dans la Manche (50), recherchez un Psychologue parmi un nombre de 20 psychologues spécialistes au sein de 10 villes, pour une thérapie de couple, de groupe ou comportementale, que ce soit pour enfant ou adolescent.