ex: thérapie de couple


ex: Cergy ou 95000

Psychologue Hérault

Au sein d’un couple, les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait. Les frissons et la magie des premiers mois laissent place à la routine et à l’ennui après des années de vie commune. La situation peut cependant s’arranger si au moins l’un des deux partenaires fait l’effort de comprendre, mais ce n’est pas toujours le cas. Ainsi, il arrive que les couples, de leur propre gré ou après recommandation d’un proche ou d’un professionnel, choisissent de suivre une thérapie de couple. Cette psychothérapie est proposée par les psychologues.

Durant une séance de thérapie de couple, le thérapeute commence par questionner chacune des deux parties pour faire un état des lieux. Puis, il va les inciter à se libérer de leurs sentiments refoulés en vue de trouver la cause des conflits ou des malentendus. Le psychologue joue, durant toute la thérapie, le rôle de médiateur.

En vous servant de cet annuaire en ligne, accédez en quelques clics à la liste des psychologues dans le département de l’Hérault (34) si vous vous apprêtez à entamer une thérapie de couple.

Situé dans le sud de la France, sous le soleil méditerranéen, le département de l’Hérault (34) abrite des sites remarquables qui méritent d’être visités à cause de leur beauté. Au moins une dizaine est classée sites insolites, dont le village médiéval de Saint-Guilhem-le-Désert. Ce site est classé plus beau village de France. Il offre l’occasion aux férus de randonnées de découvrir des paysages à couper le souffle, qui se mêlent avec des senteurs de chênes, de thym et de pins. Quoiqu’il en soit, ce ne sont pas seulement les randonneurs aguerris qui viennent y mettre leurs pieds, les psychologues recommandent aussi ce territoire pour une mise au vert complète.

  • Liens utiles sponsorisés

ajouter psychologue

ajouter un psychologue gratuitement

Appeler un psychologue 24h/24 Appeler un sexologue 24h/24

En quelques chiffres

Dans l' Hérault (34), recherchez un Psychologue parmi un nombre de 123 psychologues spécialistes au sein de 35 villes, pour une thérapie de couple, de groupe ou comportementale, que ce soit pour enfant ou adolescent.